Accrochage avec un véhicule societe
dada
-
5 juin 2012 à 18:45
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 5 juin 2012 à 19:36
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 5 juin 2012 à 19:36
Bonjour,
Avec le véhicule de l'entreprise en allant travailler chez une cliente ,j'ai accroché la galerie qui se trouve sur le toit du véhicule en accédant au parking 2ème étage , l'employeur me retient mes heures supplémentaires pour palier le coût de réparation car il ne veut pas passer par son assurance à cause du malus et de la franchise , de plus sans avoir effectuer les réparations sur le véhicule .
que dois je faire ?
merci pour vos réponse
Avec le véhicule de l'entreprise en allant travailler chez une cliente ,j'ai accroché la galerie qui se trouve sur le toit du véhicule en accédant au parking 2ème étage , l'employeur me retient mes heures supplémentaires pour palier le coût de réparation car il ne veut pas passer par son assurance à cause du malus et de la franchise , de plus sans avoir effectuer les réparations sur le véhicule .
que dois je faire ?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Accrochage avec un véhicule societe
- Sociétè - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Société en nom collectif exemple - Guide
- Piano societe generale - Forum Banque et Crédit
- Depot espece societe generale - Forum Banque et Crédit
1 réponse
franzy75
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
221
5 juin 2012 à 19:36
5 juin 2012 à 19:36
Bonjour
Les sanctions pécuniaires (enlevant de l'argent) sont interdites.
Il doit vous payer (ou vous faire récupérer) vos heures supp' et faire jouer son assurance.
Les sanctions pécuniaires (enlevant de l'argent) sont interdites.
Il doit vous payer (ou vous faire récupérer) vos heures supp' et faire jouer son assurance.