Salaire minimum coefficient 185

seb06 - 5 juin 2012 à 18:43
MNOP45 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 6 juin 2012 à 20:32
Bonjour,

Depuis 9ans et 10mois je travaille dans une entreprise qui est sous la convention collective de la photographie professionnelle.

J'ai eu un changement de statut et donc de coefficient il y a plus d'un ans.

Vue mon ancienneté et mon nouveau statut (responsable de stock 2eme échelon) qui d'après ma convention correspond plus ou moins a mon travaille sauf quand le responsable 1er échelon n'est pas la je prend son poste j'ai demander une augmentation qui m'a était refuser.

2 questions:

Quelqu'un connait il le salaire minimum pour mon coefficient 185 ? Impossible de trouver

Et puis-je exiger 5 semaines par ans pendant les vacances de mon responsable de prendre son coefficient ?

Merci d'avance

1 réponse

MNOP45 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 11
6 juin 2012 à 20:32
Bonsoir

Pour trouver le montant du salaire correspondant à 185, il suffit de taper à partir de google : convention collective photographie.

l'Avenant IDCC 2162 y fait référence. Vérifiez que ce soit bien à celle-ci que vous appartenez (consultez votre bulletin de salaire, le n° de votre convention devrait y figurer)

Quant à la 2ème question : je ne pense pas que vous puissiez exiger quoi que ce soit. Par contre, si cela n'entre pas dans le profil de votre poste, vous pouvez tout à fait refuser de faire le travail de votre supérieur, à défaut de négocier une augmentation
0