Fuite toiture, tuiles faîtières éclatées
yannick
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon constructeur n'est pas d'accord avec l'expert qui a contrôlé la toiture: bien que nous ayons des infiltrations d'eau, les tuiles faîtières ayant éclaté, l'expert mandaté par l'assurance du constructeur a estimé que la "réparation" faite avec un produit isolant contenu dans une bombe suffisait.
J'ai des plaques de métal pour protéger les endroits fragilisés.
Je reste en attente de la décision de l'entrepreneur qui attend que son assurance change sa décision pour effectuer les travaux.
Que dois-faire ?
Mon constructeur n'est pas d'accord avec l'expert qui a contrôlé la toiture: bien que nous ayons des infiltrations d'eau, les tuiles faîtières ayant éclaté, l'expert mandaté par l'assurance du constructeur a estimé que la "réparation" faite avec un produit isolant contenu dans une bombe suffisait.
J'ai des plaques de métal pour protéger les endroits fragilisés.
Je reste en attente de la décision de l'entrepreneur qui attend que son assurance change sa décision pour effectuer les travaux.
Que dois-faire ?
A voir également:
- Fuite toiture, tuiles faîtières éclatées
- Toiture amiante voisin - Forum Voisinage
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Fuite toiture forte pluie - Forum Louer un logement
- Fuite toiture forte pluie forum - Forum Immobilier
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation