Vice caché

sjcj Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 21:27
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2012 à 14:48
Bonjour,
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peux me retourner contre le particulier qui ma vendu ma voiture, en effet la personne m'assure que la voiture est nickel et tout, en rentrant chez nous on constate que la peinture est refaite et mal faite ainsi que certain petit defaut, je décide d'ouvrir le carnet d'entretien et remarque que la voiture vient se belgique j'appel donc le premier prorio qui est une société de location, en lui donnant le numero de chassis elle m'infique bien que se véhicule était bien à eux, je leurs demande si se véhicule a été accidentée elle me dit que oui et que gravement car il a été déclarée perte total et donc a été vendu que pour pieces, j'appel mon vendeur et fait l'ignorant il ne savait pas tout sa qu'il s'est fait avoir lui aussi et que je n'ai qu'a porter plainte je ne gagnerai rien à part de la fatigue
svp aidez moi ma famille et moi nous sommes dans l'impasse se sont toutes nos économie et avons peur de rouler avec malgré qu'elle a été immatriculée a la prefecture.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
Modifié par Jessy23 le 4/06/2012 à 14:49
Bonjour,

Pourquoi avoir peur ? et surtout pourquoi ne pas croire le vendeur !

En effet, une voiture accidenté et declassé peut etre retaper pour rouler que sous de condition stricte.

La voiture doit etre imperativement reparer par un professionnel, la voiture est controlé avant les travaux, pendant et apres la fin de la remise en l'etat par un expert d'assurance.

Il n'y a que l'expert qui peut donner son feu vert pour que la voiture soit de nouveau remis en circulation.

Vous ne courrez pas de danger, avec ce véhicule qui a ete reparer et controler par un expert.

Bonne continuation

PS : j'ai moi meme acheté ce type de véhicule accidenté gravement et immatriculé en Espagne a la base, chose que j'ai appris bien apres et ca fait 10 ans que je roule avec !


Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles.
0