Acheteur mal intentionner et malhonete

Titi597203 - 1 juin 2012 à 19:26
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 4 juin 2012 à 14:53
Bonjour,
Je mets ce petit message, mon mari a vendu une moto, il y a presque 3 mois, dans l'état à un particulier, l'acheteur a communiquer beaucoup par mail avec mon mari, toujours en posant la question, afin de savoir à combien la 125cm3 rouler, mon mari lui a marquer qu'il supposait qu'elle pouvait monter à 180kms,juste supposer. L'acheteur vient acheter la moto, n'attends pas le dé-bridage, et quelques jours plus tard rappelle mon époux pour lui dire que celle ci monter a 145kms, et était passer par 3 mecanos différents pour faire des sois disant vérifications, la moto à la base était a vendre 1400euros et mon mari lui a fait 700 euros, parce que nous avions besoin de cette argent.
Depuis ces 3 mois cet homme harcèle mon mari qui a changer de numéro de portable et maintenant il m'harcele sur mon téléphone fixe, appel en numéro secret (dont j'ai bloquer ces numéros) et continue à m'harceler en me disant qu'il aller prendre la voix juridique.
Nous vendons nos véhicules et motos régulièrement et n'avons jamais eu aucun soucis, mais cette homme la et une vrai plaie, menaçant et abusant.
La moto ayant était tout simplement trifouiller par d'autres mécano, je ne souhaite pas la reprendre, de plus qu'elle était encore en rodage et qu'il c'est amuser à la pousser.
Que dois je faire?
Est ce qu'il a le droit de se comporter ainsi, de plus je lui demande d'arrêter tout harcèlement, car j'ai des soucis de santé et je suis enceinte et que le stresse joue sur mon hyper tension.
Je me tourne vers vous, merci par avance.
Bonne soirée

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
4 juin 2012 à 14:53
Bonjour,

Je vous conseil de vous rendre a la police ou gendarmerie de votre domicile avec le numero de telephone de ce monsieur.

Expliquez que cette personne ne cessent de vous harcelez, generalement un agent telephone a la personne concerné pour qu'il ce calme !

Et generalement cela fonctionne a merveille.

Bonne continuation
1
sas.maelya Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
1 juin 2012 à 19:53
Bonsoir, va voir ton médecin qu il te fasse une ordonnance, et avec sa va porter plainte pour harcelement moral ..... Prend les devans avan lui, toute facon il aurais pas porter plainte c juste pour vous faire peur il est surtout complétement taré ce gas

Bon courage et bne soirée
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
2 juin 2012 à 13:13
Bonjour;

Au prochain appel, dites lui le fameux mot de Pierre Cambronne et raccrochez.

Extrait :

Cambronne aurait répondu aux généraux anglais d'un mot plus court et plus vigoureux. Mais ce n'est qu'en 1862 que Victor Hugo, dans « les Misérables », osa écrire en toutes lettres qu'au général anglais qui cria « Braves Français, rendez-vous ! » Cambronne répondit : « M...e !»
0