Succession - compensation financière
gede
-
Biboune26 Messages postés 44 Statut Membre -
Biboune26 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes 8 héritiers dans la succession d'une cousine germaine.
Dans cette succession nous sommes 2 à nous être occupés des démarches administratives, de l'entretien du jardin, de vider et nettoyer le pavillon, de rechercher avec succès un acquéreur pour ce pavillon etc...
Les autres héritiers ne se sont jamais manifestés. Il me paraîtrait donc juste qu'une compensation financière (même modeste) pour reconnaissance de tout ce que nous avons effectué nous soit attribuée. Quelle démarche doit-on entreprendre ? Le notaire peut-il intervenir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Nous sommes 8 héritiers dans la succession d'une cousine germaine.
Dans cette succession nous sommes 2 à nous être occupés des démarches administratives, de l'entretien du jardin, de vider et nettoyer le pavillon, de rechercher avec succès un acquéreur pour ce pavillon etc...
Les autres héritiers ne se sont jamais manifestés. Il me paraîtrait donc juste qu'une compensation financière (même modeste) pour reconnaissance de tout ce que nous avons effectué nous soit attribuée. Quelle démarche doit-on entreprendre ? Le notaire peut-il intervenir ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Compensation dans une succession
- Droit de succession - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'attends de voir la réponse qu'on vous donnera....ça peut toujours me servir à moi aussi.
J'espère sincèrement que vous aurez une compensation. Peut-être qu'il y aura diminution financière pour les 6 autres héritiers.
Le Notaire a-t-il déjà lu le testament devant vous ?
J'attends de voir la réponse qu'on vous donnera....ça peut toujours me servir à moi aussi.
J'espère sincèrement que vous aurez une compensation. Peut-être qu'il y aura diminution financière pour les 6 autres héritiers.
Le Notaire a-t-il déjà lu le testament devant vous ?