Comment faire accepter une fenetre sur toit
sofi92.p
-
sofi92.p -
sofi92.p -
Bonjour,
Nous avons une mezzanine dans notre appartement dont nous sommes proprietaire. en bas il y a une fenetre mais nous souhaitons faire une ouverture pour pouvoir respirer car on souffre d'un manque de circulation d'aire et parcequ'on va avoir un bébé.
le voisin propriétaire s'y oppose car il a son toit recouvert de velux et qu'il aura une vue chez nous, s'il regarde. Quel recours avons nous pour qu'il accepte notre demande. Sachant que pour voir chez lui nous devrons monter sur un escabeau car il sera à 1,90 m du sol.
Nous avons une mezzanine dans notre appartement dont nous sommes proprietaire. en bas il y a une fenetre mais nous souhaitons faire une ouverture pour pouvoir respirer car on souffre d'un manque de circulation d'aire et parcequ'on va avoir un bébé.
le voisin propriétaire s'y oppose car il a son toit recouvert de velux et qu'il aura une vue chez nous, s'il regarde. Quel recours avons nous pour qu'il accepte notre demande. Sachant que pour voir chez lui nous devrons monter sur un escabeau car il sera à 1,90 m du sol.
A voir également:
- Comment faire accepter une fenetre sur toit
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Jurisprudence débord de toit - Forum Voisinage
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Veuillez accepter mes salutations - Guide
visiblement il n'y a aucun recours nous pouvons mourir par étouffement.
une idée pour parer cet individu?