Augmentation frais d'agence après signature

kalynette - 30 mai 2012 à 09:57
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 30 mai 2012 à 11:27
Bonjour,

J'ai loué un appartement il y a 15 jours, j'ai payé les frais d'agence et les loyers de caution. On m'a remis une quittance de loyer lors de la signature du bail, où il est bien marqué en détail la somme que j'ai payé.

Il y a 2 jours l'agence m'a contacté en me disant qu'ils m'avaient fait bénéficier d'une remise sur les honoraires, alors que je n'y avais pas droit et ils me demandent de rajouter la différence!!!
Ont ils le droit et est ce que je suis obligée de payer, en sachant que j'ai signé mon bail!!!

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
30 mai 2012 à 11:27
Bonjour,

"Ont ils le droit et est ce que je suis obligée de payer, en sachant que j'ai signé mon bail!!! "

Non, vous avez payé ce qu'on vous a demandé. S'ils ont fait une erreur, tant pis pour eux. Si vous êtes en possession d'un document prouvant que vous avez réglé ce que vous deviez, vous n'avez rien à payer en plus.

Cordialement
1