ASSOCIATION DES DROITS DES LOCATAIRES

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 08:17
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 mai 2012 à 08:36
Bonjour, Mon propriétaire est un bailleur PRIVE... Quelle Association la plus reconnue et la plus efficace pourrais je contacter pour l'obliger :

1 - A me donner enfin accès à une ligne téléphonique (j'ai enménage le 10 Avril 2012). Suite à l'intervention (inefficace) d'ORANGE le 10 Avril, il a raccordé un fil sur 2 le 17 avril et souhaite que j'appelle ORANGE, non seulement pour les coincer mais pour éviter les frais de déplacement d'un électricien (ce que demande ORANGE).

2 - A rénover entièrement les portes fenêtres (IL VEUT LES ENMENER !!!) pour les bricoler. En a t'il le droit ?

3 - A changer un mécanisme d'eau qui est HS et très vieux...

4 - A réparer une fenêtre qui ne se ferme plus...

Je précise que je ne suis responsable d'AUCUNE REPARATION, - Je suis là depuis 1 MOIS 1/2 et que tous les travaux sont dûs à la VETUSTE et au non entretien de l'appartement.

Je lui ai envoyé, le 29/05/2012, une lettre R avec AR pour le téléphone, et pour le reste, j'attends sa réaction. Ca fait un moment qu'il ne s'est pas manifesté !

Merci à tous et toutes pour vos conseils éclairés.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 30/05/2012 à 08:38
bonjour,
avez vous pris soin de faire noter tout cela sur votre EDL d'entrée ???? Les réparations a faire sont elles mentionnées sur ce meme EDL avec un délai a respecter ?
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0