Construction en limite de propriété
rob3331
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
-
30 mai 2012 à 07:39
jc54 - 31 mai 2012 à 20:07
jc54 - 31 mai 2012 à 20:07
A voir également:
- Construction en limite de propriété
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Mur en limite de propriété jurisprudence - Guide
- Marge d'erreur limite de propriété - Forum Immobilier
- Construction en limite de propriété tolérance ✓ - Forum Construire une maison
- Limite alcool espagne - Guide
2 réponses
bonjour,
je vais suivre ce message..car cela m'interresse..comment monter le mur et enduire le crépi de finission en même temps..de manière à ne pas avoir à demander le passage chez le voisin.. (qui refusera car procédurrier)....à savoir que le côté esthétique de la partie côté voisin...n'est pas prioritaire pour ma part...à la rigueur..plus c'est minable.....et moins cela coûtera...
je suis dans le même cas...et je pense que le mur sera monté et crépi au fur et à mesure du montage....?si quelq'un a des idées......plus judicieuses sans passer par chez le voisin...je prends!
merci
je vais suivre ce message..car cela m'interresse..comment monter le mur et enduire le crépi de finission en même temps..de manière à ne pas avoir à demander le passage chez le voisin.. (qui refusera car procédurrier)....à savoir que le côté esthétique de la partie côté voisin...n'est pas prioritaire pour ma part...à la rigueur..plus c'est minable.....et moins cela coûtera...
je suis dans le même cas...et je pense que le mur sera monté et crépi au fur et à mesure du montage....?si quelq'un a des idées......plus judicieuses sans passer par chez le voisin...je prends!
merci
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
31 mai 2012 à 07:59
31 mai 2012 à 07:59
Bonjour
Je sais que chaque cas est unique mais cette petite lecture peut s'avérer intéressante.
Je sais que chaque cas est unique mais cette petite lecture peut s'avérer intéressante.
31 mai 2012 à 20:07