Elevage de chiot

9327420 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 22:57
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 29 mai 2012 à 23:12
Bonjour,
Bonjour,
ma voisine possede un chien de race labrador enregistree. cet hiver ma chienne de race mélangee a traversee la cloture pour aller s,accoupler avec son chien resultant une grossesse d'une portee de 7 chiots. des la naissance des chiens nous lui avons demander sil voulait etre impliquee dans le processus d'élevage des chiens et sil en voulait un et ce fut un non categorique de leur part pretextant que pour que leur chien de race pure puisse s'accoupler, cela prenait la permission du chenil et patati et papata. Nous sommes donc repartis bien d'accord que nos voisins n'aurait rien a voir avec l'élevage et la vente de nos chiots melangee:P
Par contre apres 8 semaine de bon soins de jour comme de nuit de notre part, de cout engendree pour les soins veterinaires pour les chits, voila que ma voisine veut qu'on lui rendent des comptes sur les familles choisit pour les chiots et elle veut meme qu'on lui en donne un....Bien sure, il sont tous beaux tous propres, vaccinee et vermifugee!!!! Quel sont nos recours? lui devons nous quelque chose effectivement vue quelle est la proprietaire du papa meme sil elle na rien fait pour elever les chiots? merci!

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 715
29 mai 2012 à 23:12
Bonsoir

Votre chienne étant "enregistrée".
Avez vous fait une déclaration de portée auprès de la SCC
avec déclaration des géniteurs ?
0