Servitude de passage
Emris
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
28 mai 2012 à 23:50
pp - 29 mai 2012 à 12:08
pp - 29 mai 2012 à 12:08
A voir également:
- Servitude de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
- Aggravation servitude portail - Forum Voisinage
- Différence entre servitude et droit de passage - Guide
- Vente terrain avec servitude de passage - Forum Construire une maison
2 réponses
Oui et non, la parcelle en elle meme est enclavé mais elle fait partie d'un ensemble de pacelles dont certaines sont mitoyenne a la route departementale mais l'accès ne peut se faire car une maison a été construite au milieu des terrains ne permettant pas l'accès à une voiture.
Ce que je voudrais savoir se situe plus au niveau de l'aggravation de servitude, sachant que j'accede à A en passant par C qui m'appartiens egalement, je n'aggrave pas la servitude de passage ?
Si je passais par B directement pour aller sur C, ok il y aurait aggravation mais etant donné que je passe par B (qui a une servitude sur A) et que je vais ensuite sur C qui m'appartiens, est ce que la notion d'aggravation de servitude tiens toujours ?
Ce que je voudrais savoir se situe plus au niveau de l'aggravation de servitude, sachant que j'accede à A en passant par C qui m'appartiens egalement, je n'aggrave pas la servitude de passage ?
Si je passais par B directement pour aller sur C, ok il y aurait aggravation mais etant donné que je passe par B (qui a une servitude sur A) et que je vais ensuite sur C qui m'appartiens, est ce que la notion d'aggravation de servitude tiens toujours ?