Charges Locatives
tatsu33
-
phasme-bâton Messages postés 45 Statut Membre -
phasme-bâton Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Mon locataire paye un loyer de 550€+50€ de provision charges.
J'ai payé 725€ de charges au syndic l'an dernier, mais c'est la premiere année, et je n'ai aucune idée du montant des charges locatives dans ces 725€.
Dois-je déclarer les 600€ de provisions sur charges que m'a versés mon locataire?
Si oui comment????
Merci
Mon locataire paye un loyer de 550€+50€ de provision charges.
J'ai payé 725€ de charges au syndic l'an dernier, mais c'est la premiere année, et je n'ai aucune idée du montant des charges locatives dans ces 725€.
Dois-je déclarer les 600€ de provisions sur charges que m'a versés mon locataire?
Si oui comment????
Merci
A voir également:
- Charges Locatives
- Charges locatives abusives hlm - Forum Louer un logement
- Loyer d'habitation et charges locatives : ti de metz - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Décret 1987 charges locatives - Guide
- Régularisation charges locatives abusives ? - Forum Louer un logement
1 réponse
Non, car ce sont des charges locatives et que depuis 2004 je crois, on en fait abstraction, autrement dit on ne les déclare pas et on ne les déduits pas.
les 725 € sont à mentionner dès 2011 sur la ligne 229 de la déclaration des revenus fonciers (imprimé n°2044).
En ce qui concerne la régularisation des provisions pour charges de copropriété vous remplirez sur votre déclaration des revenus fonciers (imprimé n°2044) de l'année 2012 la ligne 230.
les 725 € sont à mentionner dès 2011 sur la ligne 229 de la déclaration des revenus fonciers (imprimé n°2044).
En ce qui concerne la régularisation des provisions pour charges de copropriété vous remplirez sur votre déclaration des revenus fonciers (imprimé n°2044) de l'année 2012 la ligne 230.