Obligations du propriétaire -
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par vinet yolande le 25/05/2012 à 16:46
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 07:57
Utilisateur anonyme - 26 mai 2012 à 07:57
A voir également:
- Obligations du propriétaire -
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Rsa propriétaire - Forum RSA
2 réponses
Le mecanisme de chasse d'eau est a charge du locataire, ca fait partie de son entretien, ceci dit ca aurait du etre fait par le locataire sortant, voyez votre edl d'entree.
La fuite se situe ou ?
Envoyez un RAR au proprio pour resumer les problemes a ajouter sur l'EDL d'entree.
Gardez la photocopie
La fuite se situe ou ?
Envoyez un RAR au proprio pour resumer les problemes a ajouter sur l'EDL d'entree.
Gardez la photocopie
Utilisateur anonyme
Modifié par vinet yolande le 26/05/2012 à 07:59
Modifié par vinet yolande le 26/05/2012 à 07:59
Bonjour, j'ai enménagé il y a 1 mois 1/2. Je ne peux donc pas être responsable d'un mécanisme de chasse d'eau qui date d'au moins 10 ans (la vétusté progressive d'un appartement jamais entretenu ne me concerne pas), pas plus, je pense, que la fenêtre qui devient impossible à ouvrir (le bois a travaillé), pas plus que je ne suis concernée par une guirlande de fils électriques qui pendouille au plafond de la salle à manger, et y'en a encore plein comme ça. J'ai préparé ma lettre recommandée. Tout ça le proprio le sait. Le proprio a acheté cet appart en l'état, ne l'a jamais entretenu et comme il n'a pas pu le vendre il le loue ! donc jamais eu de locataire avant moi depuis plus d'1 an ! J'ai pris l'appart en état, et même si j'essaye, je ne peux réparer ce qui n'a jamais été fait. C'est pour ça que j'ai pris une centaine de photos... Je connais mes droits de locataire. Je voulais juste savoir si je pouvais m'adresser au tribunal si ce dernier refuse de faire des travaux.
Bonne journée et cordialement
Bonne journée et cordialement