Choisir son artisan pour entretien chaudière
Résolu
thomas3773
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reçu un courrier de l'entreprise agrée de la marque de ma chaudière pour faire l' entretien annuel. sachant que cela va me couter au moins 80 eu, pourrais je faire marcher la concurrence ? j'ai déjà trouvé un artisan plombier chauffagiste à la retraite qui propose ses services à 15 eu/ l'heure.
A voir également:
- Choisir son artisan pour entretien chaudière
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Entretien chaudière locataire - Guide
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
pour l'entretien de votre chaudière vous devez impérativement avoir un jusitificatif d'un professionnel (facture et attestation au nom de l'entreprise) a fournir au bailleur ce qu'un plombier a la retraite ne peut pas vous donner car il n'exerce plus..... et n'a plus le droit de faire des factures et attestation a entete d'une société qui n'existe plus et 80 euros, c'est le prix pour ce type d'intervention.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pour l'entretien de votre chaudière vous devez impérativement avoir un jusitificatif d'un professionnel (facture et attestation au nom de l'entreprise) a fournir au bailleur ce qu'un plombier a la retraite ne peut pas vous donner car il n'exerce plus..... et n'a plus le droit de faire des factures et attestation a entete d'une société qui n'existe plus et 80 euros, c'est le prix pour ce type d'intervention.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"