Choisir son artisan pour entretien chaudière

Résolu
thomas3773 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un courrier de l'entreprise agrée de la marque de ma chaudière pour faire l' entretien annuel. sachant que cela va me couter au moins 80 eu, pourrais je faire marcher la concurrence ? j'ai déjà trouvé un artisan plombier chauffagiste à la retraite qui propose ses services à 15 eu/ l'heure.

3 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
pour l'entretien de votre chaudière vous devez impérativement avoir un jusitificatif d'un professionnel (facture et attestation au nom de l'entreprise) a fournir au bailleur ce qu'un plombier a la retraite ne peut pas vous donner car il n'exerce plus..... et n'a plus le droit de faire des factures et attestation a entete d'une société qui n'existe plus et 80 euros, c'est le prix pour ce type d'intervention.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
1
Pseudo

bonjour : Exact, 80 euros, c'est un prix raisonnable pour ce travail.

Ce travail ne se facture pas à l'heure, et il faut une facture détaillée par une personne agréée. Surtout qu'en ce moment, ça ne rigole pas avec le gaz.
1
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 310

"Surtout qu'en ce moment, ça ne rigole pas avec le gaz." : parce que précédemment ça "rigolait" ?

Si oui : où et quand ?
Merci.

0
thomas3773 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour vos réponses, je vais donc appeler la société agrée.
0