A voir également:
- Louer officiellement pour 0 € par mois.
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 791
19 mai 2012 à 23:21
19 mai 2012 à 23:21
Bonjour,
Ton fils est dans la Gendarmerie. En tant qu'agent de l'État il n'a pas le droit de cumuler avec un autre emploi.
Mais il peut s'occuper bénévolement de ton appart.
Et, de ton côté rien ne t'interdit de faire des cadeaux à ton fils à différentes occasions : Pâques, Noël, fête, anniversaire, ... Même en espèces.
Ton fils est dans la Gendarmerie. En tant qu'agent de l'État il n'a pas le droit de cumuler avec un autre emploi.
Mais il peut s'occuper bénévolement de ton appart.
Et, de ton côté rien ne t'interdit de faire des cadeaux à ton fils à différentes occasions : Pâques, Noël, fête, anniversaire, ... Même en espèces.
bonjour, Il ferait un travail que vous ne pouvez faire vous-même, donc pourquoi ne pas le payer en chèque CESU, chaque fois qu'il s'en occupe.
Il est à noter que les enfants font souvent ça bénévolement, pour rendre service à leurs parents. c'est assez courant, même.
Mais ça va lui faire payer un peu plus d'impôts, et vous ça vous réduira un peu les impôts...
Créer une petite entreprise, pour maximum 3 ou 4 heures par an ??? je ne crois pas que ce soit possible. Il n'y a qu'un seul logement si j'ai bien lu. ça ne va pas lui faire un gros job.
Il est à noter que les enfants font souvent ça bénévolement, pour rendre service à leurs parents. c'est assez courant, même.
Mais ça va lui faire payer un peu plus d'impôts, et vous ça vous réduira un peu les impôts...
Créer une petite entreprise, pour maximum 3 ou 4 heures par an ??? je ne crois pas que ce soit possible. Il n'y a qu'un seul logement si j'ai bien lu. ça ne va pas lui faire un gros job.