Attestation Rt 2012 de fin de travaux
ouioui31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
clemieclementine Messages postés 4 Statut Membre -
clemieclementine Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
DPE, Mesure de perméabilité à l'air, Attestation thermique de fin de travaux sont compris dans mon contrat de construction individuelle. Je souhaiterai choisir moi même l'entreprise qui va intervenir sans que cela soit un choix du constructeur . Cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
DPE, Mesure de perméabilité à l'air, Attestation thermique de fin de travaux sont compris dans mon contrat de construction individuelle. Je souhaiterai choisir moi même l'entreprise qui va intervenir sans que cela soit un choix du constructeur . Cela est-il possible ?
Merci pour vos réponses, cordialement.
A voir également:
- Attestation rt 2012 refusé
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Carte but refusé - Forum crédit consommation
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
2 réponses
Bonjour
Je pense que le constructeur a des professionnels avec qui il a l'habitude de travailler,qui lui font sûrement un prix sur la quantités de test qu'ils font.
Si tu a une crainte sur leurs résultats il te suffit de demander chaque rapport.
Je pense que le constructeur a des professionnels avec qui il a l'habitude de travailler,qui lui font sûrement un prix sur la quantités de test qu'ils font.
Si tu a une crainte sur leurs résultats il te suffit de demander chaque rapport.