Accord du juge des tutelles
Résolu
A voir également:
- Accord du juge des tutelles
- Bon pour accord - Guide
- Lettre au juge des tutelles modèle gratuit - Guide
- Ne pas se rendre à une convocation juge des tutelles - Forum Famille et Jeunes
- Délai de réponse du juge des tutelles vente maison - Forum Immobilier
- Convocation juge des tutelles absence - Forum Justice
5 réponses
Merci pour vos réponses! reste plus qu'à croiser les doigts... et à espérer que l'estimation du notaire est juste...
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
17 mai 2012 à 09:35
17 mai 2012 à 09:35
La décision du juge des tutelles est souvent longue trés longue pouvant aller jusqu'a 6 mois.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
17 mai 2012 à 10:56
17 mai 2012 à 10:56
Bonjour
et un compromis "sous accord du juge des tutelles " n'a pas vraiment de valeur légale , facilement annulable par un juge
et un compromis "sous accord du juge des tutelles " n'a pas vraiment de valeur légale , facilement annulable par un juge
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
879
17 mai 2012 à 11:38
17 mai 2012 à 11:38
Bonjour,
Je ne veux pas vous faire peur, mais le délai est assez long, j'ai vécu ce genre de situation dans un montage de dossier et l'affaire a mis 11 mois, le pire....
Pour la petite histoire, pour d'autres internautes, sujet différent mais intéressant ..c'est un petit conseil aussi....
Mes acheteurs emménagent dans la maison sans avoir signé l'acte,(ne pas faire) le vendeur décède une semaine avant la signature, un des héritiers sous curatelle...entre le juge, les 2 notaires etc, 11 mois de délai
J'espère que ça ira plus vite pour vous
Cordialement
Je ne veux pas vous faire peur, mais le délai est assez long, j'ai vécu ce genre de situation dans un montage de dossier et l'affaire a mis 11 mois, le pire....
Pour la petite histoire, pour d'autres internautes, sujet différent mais intéressant ..c'est un petit conseil aussi....
Mes acheteurs emménagent dans la maison sans avoir signé l'acte,(ne pas faire) le vendeur décède une semaine avant la signature, un des héritiers sous curatelle...entre le juge, les 2 notaires etc, 11 mois de délai
J'espère que ça ira plus vite pour vous
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
17 mai 2012 à 12:09
17 mai 2012 à 12:09
Bonjour
En effet, les dossiers sont longSS, pour un dossier, il a été conclu au bout de 11 mois ......
Prendre son mal en patience °)
En effet, les dossiers sont longSS, pour un dossier, il a été conclu au bout de 11 mois ......
Prendre son mal en patience °)