Se sortir d'une fausse plainte

nico2050 Messages postés 102 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis dans l'embarras.j'ai mon ex avec qui je ne vis plus depuis 3 mois qui à porter plainte pour coups et blessures. Elle m'accuse de ne pas avoir payer 4600e de loyer quand on vivait ensemble alors quelle était parti me laissant le loyer de 900e à payer seul.et que je total n'excedais pas 1800e.je sais quelle veut récupéré les mois perdu que sa mère paye car elle est garante elle maccuse de lavoir tabasser alors que je lui ai lever la main une seul fois quand elle à casse lordi sur lequel il y avait les preuve quelle me trompait.javais taper dans le mur avant de la frapper légèrement(mon poignée étant cassé par la suite)sur le coup de la colère.Jaurai jamais du faire ce geste car je suis pas violent à la base mais elle ma mis à bout.elle ma frapper pire que ça et à menti sur toute la déclaration.je suis convoquer jeudi prochain et je voudrais savoir ce que je dois faire?je suis perdu et j'ai peur quelle gagne en mentant!merci

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Nier les faits et racontez votre version, c'est ce qui s'impose dans l'état actuel des choses et vous aurez surement une confrontation.
Expliquez les motivations de votre ex concernant la fausse déclaration de violence .
Combien de jour d'ITT a t'elle eu ?
0