Faire partir quelqu'un d'une maison à vendre

aurel - Modifié par 00lina00 le 16/05/2012 à 22:31
 aurel - 21 mai 2012 à 08:09
Bonjour,
je suis rester 11 an avec un homme.nous avons une maison que j ai acheter seul il n es sur aucun papier concernant la maison elle est a moin seul je souhaite la vendre mais lu refuse de quitter le logement j ai des acheteurs qui n attende plus que pour signer.je lui ai deja envoyer un recommander quil devais quitter le logement dans les trois semaine des acquisition de la lettre le double a ete deposer a la gendarmerie pour preuve mais voila le delai est passer de 2 semaine il n a toujours pas bouger d un poil et mais acheteur s impatiente que puis je faire c est urgent svp merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
17 mai 2012 à 11:17
Bonjour ,

Vous avez demande a ce monsieur de quitter le logement pour une certaine date. La gendarmerie detient un doluble de votre courrier.

Et si vous procediez a un changement de la serrure de porte, il n'aurait plus accés au logement. Ses affaires, regroupées dans des cartons pourraient etre deposées dans votre garage de sorte qu'il n'ait plus a entrer dans la maison sans votre accord.
0
binjour on ma dit que je ne pouvais pas faire ca mais je suis vraiment tenter de le faire parce que je peux pas vendre tant qu il ne bouge pas.je ne risque rien si je change serrure et retire ses affaire
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
17 mai 2012 à 20:52
Bonsoir ,

Qui c'est le "on" dont vous parlez ?
0
le notaire car se serai long et couteux mais voila j ai vraiment besoin qu il parte
0