Modification des plages horaires edf
claude
-
13 mai 2012 à 07:59
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2012 à 11:54
Energizor Messages postés 25994 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 mai 2012 à 11:54
A voir également:
- Modification des plages horaires edf
- Horaires de tonte dans les communes - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Intrum edf - Forum Consommation
2 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 350
13 mai 2012 à 09:22
13 mai 2012 à 09:22
Bonjour,
Regardez les infos à ce sujet ici : https://www.enedis.fr/heures-creuses
Regardez les infos à ce sujet ici : https://www.enedis.fr/heures-creuses
Energizor
Messages postés
25994
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 491
13 mai 2012 à 11:54
13 mai 2012 à 11:54
Bonjour,
Voici ce que précisent les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisent (article 4.1) : "Les plages horaires des périodes tarifaires sont indiquées sur les factures. Ces plages horaires peuvent varier d'un client à I'autre, dans une même zone géographique et en fonction de la date de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client."
Donc :
- Si vous avez demandé récemment une modification de votre contrat (par exemple une augmentation de puissance) : EDF avait le droit de modifier les horaires des heures creuses sans préavis, lors de la modification.
- Si vous n'aviez pas demandé de modification du contrat, EDF était tenu de vous prévenir du changement au moins 6 mois à l'avance. Avez-vous vérifié sur vos anciennes factures qu'EDF ne vous prévenait pas de ce changement ? Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas reçu un courrier joint à la facture qui vous prévenait de cette modification ?
Voici ce que précisent les Conditions Générales de Vente de votre contrat EDF précisent (article 4.1) : "Les plages horaires des périodes tarifaires sont indiquées sur les factures. Ces plages horaires peuvent varier d'un client à I'autre, dans une même zone géographique et en fonction de la date de souscription ou de modification du contrat.
EDF peut modifier unilatéralement, moyennant un préavis de 6 mois, ces horaires pour chaque client."
Donc :
- Si vous avez demandé récemment une modification de votre contrat (par exemple une augmentation de puissance) : EDF avait le droit de modifier les horaires des heures creuses sans préavis, lors de la modification.
- Si vous n'aviez pas demandé de modification du contrat, EDF était tenu de vous prévenir du changement au moins 6 mois à l'avance. Avez-vous vérifié sur vos anciennes factures qu'EDF ne vous prévenait pas de ce changement ? Avez-vous vérifié que vous n'aviez pas reçu un courrier joint à la facture qui vous prévenait de cette modification ?