Travaille au noir

MONICA - 12 mai 2012 à 19:28
 OUps - 12 mai 2012 à 20:30
Bonjour, Je travaille au noir depuis le mois de décembre chez un couple de médecin en Suisse depuis le mois de décembre c à temps partiel et je suis payer de l'heure comme convenu le jour de l'entretien que je serai a temps complet et j'aurai un salaire fixe au mois d'avril,mais je couple partent en vacance pour 2 semaines j'aimerai savoir en ce qui concerne les congés si elle seront payé ou pas .j'essaye de parler avec la dame elle me dit qu'elle va en parler avec son homme et qu'en général les congés paye son déjà compris car elle me paye 12ch de l'heure je suis vraiment décu quoi j'attends toujours qu'elle parle a son marie.

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
12 mai 2012 à 19:38
Bonsoir,

Et pourquoi pas des indemnités chômage en cas de licenciement ......
2
Oui pourquoi je travaille au noir malgré car g avais pas le choix un gosse à nourrir ,des factures et un loyer à payer ma question étais juste de savoir si en travaillant au noir j'avais droit a mes congés c tout.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 731
12 mai 2012 à 20:15
pas le choix un gosse à nourrir ,des factures et un loyer à payer

Comme la plupart d'entre nous,
En travaillant légalement, nous avons déjà beaucoup de mal à faire respecter nos droits.
Vous comprendrez bien qu'en travaillant illégalement, vous ne pouvez pas prétendre à des droits et services.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
12 mai 2012 à 19:36
Bonjour,

Je travaille au noir depuis le mois de décembre chez un couple de médecin en Suisse depuis le mois de décembre c à temps partiel et je suis payer de l'heure comme convenu le jour de l'entretien que je serai a temps complet et j'aurai un salaire fixe au mois d'avril,

mais je couple partent en vacance pour 2 semaines j'aimerai savoir en ce qui concerne les congés si elle seront payé ou pas .j'essaye de parler avec la dame elle me dit qu'elle va en parler avec son homme et qu'en général les congés paye son déjà compris car elle me paye 12ch de l'heure je suis vraiment décu quoi j'attends toujours qu'elle parle a son marie.

Des congés PAYES pour du travail au black ?
Vous rêvez j'espère !!!

1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
12 mai 2012 à 20:13
MONICA - 12 mai 2012 à 19:56
Oui pourquoi je travaille au noir malgré car g avais pas le choix un gosse à nourrir ,des factures et un loyer à payer ma question étais juste de savoir si en travaillant au noir j'avais droit a mes congés c tout.

Vous n'avez droit à RIEN du tout.
1
Modifié par ^^Marie^^ le 12/05/2012 à 20:28
Vous pensiez être seule femme au monde à payer les factures et nourrir les enfants ?

Le jour où vos patrons se passeront de vos services, vous allez faire comment pour payer les factures et nourrir votre enfant ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1
et même pas de droit au chômage!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
mdr et alors ?
vous travaillez au noir, vous êtes hors la loi, les gentils employeurs font ce qu'ils veulent (ils peuvent même ne pas vous payer du tout)
vous espérez quoi ?
0
vous n'aurez même pas le droit de réclamer s'ils décident de ne pas vous payer du tout...
0