Comment me venger des quads sur mon terrain ?

Résolu/Fermé
jorjor38 - 12 mai 2012 à 18:58
 jorjor38 - 14 mai 2012 à 17:20
Bonjour,
J'ai un gros souci IRL, je loue un terrain pour pouvoir amenager des trucs avec mon association, et donc la semaine passée on a commencer a monter des trucs en bois, enfin bon du bon boulot.
Sauf que sur ce terrain, y'a souvent des gamins en quad qui viennent s'amuser, bon c'est pas super genant, mais on leur a dit de ne plus venir car maintenant le terrain était privé.
Donc "Oui oui monsieur d'accord"
Et aujourd'hui nous allons voire notre terrain pour continuer a l'aménager justement et on ne trouve que désolation, nos constructions détruites fracassées en lambeaux...
On soupçonne les mecs en quad car il y a des trucs qui ont étés traînés vu les traces.
Alors au lieu de chopper un pilote et lui faire passer le gout du quad, voire même l'empêcher de ne jamais plus pouvoir remonter dessus, je préférerais faire en sorte de crever ses pneus, mais le souci c'est qu'ils viennent bien souvent quand nous ne sommes pas la...
Donc que faire? Balancer des clous? moyennement efficace...
Enfin j'attends vos conseils, merci d'avance.
Par contre évitez les trucs pour faire du mal au pilote.
A voir également:

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 743
12 mai 2012 à 19:03
Bonjour,

Clôturez.
1
Impossible, le terrain est immense, a moins que vous nous aidez pour payer la clôture...
Et ca les empêcherais pas de la péter...
Sauf si je branche de 320 dessus, mais c'est pas ca que je veux.
0