Parties communes ou privatives?
tacha
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement au 1er étage d'un immeuble ancien.
les propriétaires du dessous me demande de faire refaire mon sol d'appartement car des saletés tombent chez eux quand je marche. le sol est en bois comme à l'origine.
les proprio du dessous ont fait des travaux chez eux et ont enlevé le faux plafond pour avoir les poutres apparantes (qui correspond à mon sol).
Est ce à moi de faire les travaux ou bien au syndic ou au proprio du dessous de remettre un faux plafond comme avant?
Merci d'avance!
je suis propriétaire d'un appartement au 1er étage d'un immeuble ancien.
les propriétaires du dessous me demande de faire refaire mon sol d'appartement car des saletés tombent chez eux quand je marche. le sol est en bois comme à l'origine.
les proprio du dessous ont fait des travaux chez eux et ont enlevé le faux plafond pour avoir les poutres apparantes (qui correspond à mon sol).
Est ce à moi de faire les travaux ou bien au syndic ou au proprio du dessous de remettre un faux plafond comme avant?
Merci d'avance!
A voir également:
- Parties communes ou privatives?
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Pas de lumière dans les parties communes - Forum copropriété
- Vmc partie commune ou privative - Forum copropriété
- Interdiction de jouer dans les parties communes - Forum éducation
- Entretien de VMC en copropriété - Forum copropriété