Mon ex vie dans la maison

pompier -  
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila petite question je suis separé depuis 1ans je suis parti de la maisondepuis avril 2011 nous avons acheter une maison il y a 4ans je continue a verser la moitier du credit d aprés certaine personne je peux lui reclamer un loyer......dite moi merci d avance la maison et toujour en vente.

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Bien sur que celui qui occupe le bien doit un loyer a l'autre.
Mais le plus simple est de demander au JAF.Si votre ex est logée pour rien la maison n'est pas prête d'être vendue
0
pompier

merci de ta reponse oui elle vie dans la maison elle paye la moitier du credit moi aussi elle vie bien j ai refait ma vie mais bon en payent 400 euro tout les mois c pas evident surtout que je vie plus la que sa ete signaler a la police depuis avril parceque menace,.....,......j avais un avocat mais sa couta a la longue...pffff c quoi le jaf
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

JAF/juge aux affaires familiales
0
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Demander la sortie de l'indivision et une indemnité d'occupation (moins d'un demi loyer)
0