Mon ex vie dans la maison
pompier
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila petite question je suis separé depuis 1ans je suis parti de la maisondepuis avril 2011 nous avons acheter une maison il y a 4ans je continue a verser la moitier du credit d aprés certaine personne je peux lui reclamer un loyer......dite moi merci d avance la maison et toujour en vente.
voila petite question je suis separé depuis 1ans je suis parti de la maisondepuis avril 2011 nous avons acheter une maison il y a 4ans je continue a verser la moitier du credit d aprés certaine personne je peux lui reclamer un loyer......dite moi merci d avance la maison et toujour en vente.
A voir également:
- Mon ex vie dans la maison
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Bruit de vibration dans la maison - Forum Immobilier
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
2 réponses
Bien sur que celui qui occupe le bien doit un loyer a l'autre.
Mais le plus simple est de demander au JAF.Si votre ex est logée pour rien la maison n'est pas prête d'être vendue
Mais le plus simple est de demander au JAF.Si votre ex est logée pour rien la maison n'est pas prête d'être vendue
pompier
merci de ta reponse oui elle vie dans la maison elle paye la moitier du credit moi aussi elle vie bien j ai refait ma vie mais bon en payent 400 euro tout les mois c pas evident surtout que je vie plus la que sa ete signaler a la police depuis avril parceque menace,.....,......j avais un avocat mais sa couta a la longue...pffff c quoi le jaf
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
JAF/juge aux affaires familiales