Tapage harcelé par mon vousin

Stephenshow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 - 9 mai 2012 à 06:53
demon69190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 20 mai 2012 à 14:44
Bonjour,
Je viens d'emménager en tant que locataire dans un loft, mais vu que c'est une vielle bâtisse, mon voisin du dessus se plaint d'une onde dû au song de ma télé ou musique, j'ai une hauteur de 4,50 m ds mon salon et quand je suis allé chez lui pour écouter, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre une toute petite vibration, il m'a déjà envoyé les flics au bout de 4 jours, et je ne peux recevoir ma propre famille, sans être importuné par celui-ci. J'en ais référé au Proprietaire, il m'a dit qu'il allait le contacter, mais ça n'a rien fait. Aidez moi s'il vous plaît, je ne vais quand même pas vivre avec un casque dans mon propre logement . Merci. Stephen .

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 mai 2012 à 16:45
Bonjour ,

Essayez de modifier la position de vos appareils audio. Peut-etre qu'en les decalant un peu plus du mur il y aurait moins de gene pour le voisin "melomane".
0
Merci pour le conseil, mais j'ai déjà essayé, le problème pour lui résulte en une chose, c'est que rien n'y fait, il est fixé sur cette vibration qui d'après lui, ne ressent pas quand il est dans son salon, mais quand il pose les pieds par terre, pour ma part je supporte bien son planché qui craque toute la nuit, quand il se déplace ...
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 mai 2012 à 17:20
Re ,

Faites savoir a votre voisin que vous supportez egalement les craquements de son plancher. Un peu d'effort de la part de chacun devrait arranger les choses ...
0
demon69190 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 14:44
pour ma part je vie depuis 3 ans dans un HLM,je n'est jamais eus aucun problème de voisinage dus à la musique ou la télé,,,,j'ai des voisins qui mon envoyer les flics un samedi après midi à 15h30 pour être précis pour de la musique trop fort les policiers mon menacer d'une amendes de 750euros, ont il le droits de me verbaliser? ? ? ?ces mêmes voisins ont déposer une plainte contre un de mes voisins qui se lève à 5h30 du matin pour aller bosser! ! ! une autre contre les gamins qui joues dehors ! ! ! ! et une autre contre un autre des mes voisins parce qu'il fume quand il rentre chez lui ! !! ! ! ! ! que faire contre des conchemards ambulants comme eux ? ? ? ? ?
0