Lynchage sur forum [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
28295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,

je viens de me faire lyncher sur un site internet. Ok mon identité n'a pas été révélée mais à travers mon pseudo on m'a manqué plusieurs fois de respect. Les modérateurs du site, on pris bcp de temps pour réagir.

d'ailleurs j'étais en désaccord avec eux sur un sujet. J'avais un ton vif mais en rien je les ai attaqué personnellement... D'ailleurs je m'en suis excusé si jamais je les avais blessés.

Ceci dit moi personne ne s'est excusé face au tourbillon d'insultes
con, psychopate, "gamin", égo surdimensionné, bave au coin de la bouche, paranoïaque, agresseur...et j'en passe.

Voilà je souhaiterais avoir vos avis avant d'attaquer en justice si jamais il y a matière à?

3 réponses

Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
244
Bonsoir

Voilà je souhaiterais avoir vos avis avant d'attaquer en justice si jamais il y a matière à?

Je ne pense pas qu'il y ai matière à attaquer. Tu imagines que des tribunaux, déja surchargés, se mettent à régler les bisbilles de cours d'école des forums?
Messages postés
113948
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
3 854
Bonjour,

je viens de me faire lyncher sur un site internet. Ok mon identité n'a pas été révélée mais à travers mon pseudo on m'a manqué plusieurs fois de respect. Les modérateurs du site, on pris bcp de temps pour réagir.
d'ailleurs j'étais en désaccord avec eux sur un sujet. J'avais un ton vif mais en rien je les ai attaqué personnellement... D'ailleurs je m'en suis excusé si jamais je les avais blessés.
Ceci dit moi personne ne s'est excusé face au tourbillon d'insultes
con, psychopate, "gamin", égo surdimensionné, bave au coin de la bouche, paranoïaque, agresseur...et j'en passe.

AUCUN propos diffamatoire.
Désinscrivez-vous du site et passez à autre chose.

De toutes les façons, Y'a que des bourrins sur les sites ! °)))
Vous êtes le vilain petit canard noir du site ... Soyez plus intelligent, le silence est le pire des mépris .... Il fait beau, les z'oizôs gazouillent, les hirondelles s'en donnent à coeur joie, les plage sont encore désertes, les fleurs éclosent, les fruits sont succulents, les marchés resplendissent de couleurs, les bars sont ouverts en terrasse, etc ...

Allez zou !!! Hasta la Vista !!!

°°)))
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 087
Voilà une fin de message qui encourage, allez on sort et on pense à autre chose. (lol).

Merci Marie.
pas si sur s'il y a atteinte à la personne...

diffamation?
Messages postés
25507
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 087
Pour Gerber1,

C'est une réponse silencieuse, ou une non réponse ?
bonjour
"mon identité n'a pas été révélée"

donc, comment voulez vous qu'il y ait diffamation ?
Messages postés
15581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2019
7 253
Pour nemrod18
C'est seulement une façon de suivre l'évolution de ce message.
Messages postés
40823
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
244
Ah bon? Quelle différence avec le fait de cliquer sur "suivre"?
Messages postés
28295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 août 2020
6 791
il me semble que le fait de cliquer sur "suivre" envoie les réponses sur la boite mail perso ...

alors que le fait de répondre génère un suivi automatique avec le sujet qui se met dans une liste de discussions suivies sur le coté droit, avec messages qui passent en foncé en cas de réponse

Plus facile à suivre donc...
Dossier à la une