Nous devons faire le tout a l'égout
lyly59500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Bidulle59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bidulle59 Messages postés 6 Statut Membre -
voila nous avons acheter une maison dans le nord nous devons faire le tout a l'égout mais on c'est pas ou se renseigner pour avoir une aide financière si vous avez une idée aider moi svp
A voir également:
- Nous devons faire le tout a l'égout
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Peut on brancher deux maisons sur le même tout à l'égout - Forum Immobilier
- Distance maximum raccordement tout à l'égout ✓ - Forum Construire une maison
- Raccordement tout à l'égout 100m - Forum Voisinage
- Tout à l’égout soit disant raccordé - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour je crois qu il faut se renseigner aupres du conseil general de la ville ou a la mairie le tout egout est normalement pris en charge par la mairie ou il faut attendre qu ils commence a le faire dans la ville
Bonjour
Si le tout à l'égout passe dans votre rue ,pour le raccordement ,C'EST PAYANT .
Et il n'y a ni aide ni subvention
Si le tout à l'égout passe dans votre rue ,pour le raccordement ,C'EST PAYANT .
Et il n'y a ni aide ni subvention
Dans le nord, il faut vous adresser directement à Noréade, la mairie normalement ont les formulaires pour cette demande.
Cordialement
Cordialement
la partie entre entre votre habitation et la limite de propriété est à votre charge
il me semble ce qui sera nettement moins onéreux et contraignant qu'un assainissement individuel
il me semble ce qui sera nettement moins onéreux et contraignant qu'un assainissement individuel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas expert, mais j'ai le même problème hors, d'après les différentes lectures, réponses et entretiens, le raccordement peut-être, en fonction de la distance a raccorder, très onéreux...
Dans mon cas, j'ai 200 Mètres sur la voix publique, entièrement à mes frais, ce qui représente 70000€.
Dans ce cas, il vaux mieux demander une dérogation pour un assainissement non collectif.
Dans mon cas, j'ai 200 Mètres sur la voix publique, entièrement à mes frais, ce qui représente 70000€.
Dans ce cas, il vaux mieux demander une dérogation pour un assainissement non collectif.