Le proprietaire a t il tous les droits ?
marco48140
-
aaa -
aaa -
Bonjour,
je suis locataire dans un hlm de 12 appartements avec chauffage collectif . je me suis absenté tout le mois de janvier et biensur j'ai coupé mon chauffage avant de partir.le proprietaire refuse de me rembourser ma part de provision pour charges pour ces 30 jours.est ce normal?dois je accepter de payer la chauffage de mes voisins pour cette periode?
je suis locataire dans un hlm de 12 appartements avec chauffage collectif . je me suis absenté tout le mois de janvier et biensur j'ai coupé mon chauffage avant de partir.le proprietaire refuse de me rembourser ma part de provision pour charges pour ces 30 jours.est ce normal?dois je accepter de payer la chauffage de mes voisins pour cette periode?
A voir également:
- Le proprietaire a t il tous les droits ?
- Droits de succession - Guide
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
2 réponses
oui vous devez payer que vous soyez présent ou non .le chauffage est compris dans les charges et se trouve reparti en fonction des millièmes de copropriété de chaque appartement .votre propriétaire les paye donc il vous les répercute.