Le proprietaire a t il tous les droits ?

marco48140 - 7 mai 2012 à 15:12
 aaa - 14 mai 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis locataire dans un hlm de 12 appartements avec chauffage collectif . je me suis absenté tout le mois de janvier et biensur j'ai coupé mon chauffage avant de partir.le proprietaire refuse de me rembourser ma part de provision pour charges pour ces 30 jours.est ce normal?dois je accepter de payer la chauffage de mes voisins pour cette periode?

2 réponses

oui vous devez payer que vous soyez présent ou non .le chauffage est compris dans les charges et se trouve reparti en fonction des millièmes de copropriété de chaque appartement .votre propriétaire les paye donc il vous les répercute.
3
merci pour ta reponse bulou mais sur la recap annuelle des charges il est precisé un nombre de jours de presence et je peu justifier 30 jours d'absence.alors?
0
habites tu dans un foyer ? car dans une copropriété traditionnelle le nombre de jours de présence n'influe pas sur les charges.
0
le chauffage n'est pas reparti en fonction du jour de présence des occupants mais en fonction des tantièmes définit par un règlement de copropriété .
0