Placement de personne

Arnaud - 5 mai 2012 à 13:29
 arnaud - 5 mai 2012 à 16:57
Bonjour,

locataire de mon pavillon depuis 12 ans , je suis en phase d'acquisition d'un bien immobilier. un ami est inscrit pour avoir un pavillon chez le meme bailleur. Quels sont les risques que je prends si en partant de ma location je l'installe dans les lieux (en fait il prendrait ma succession dans la location).

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
5 mai 2012 à 13:40
Bonjour,

Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+

0
Milles excuses d'avoir oublier les formules de politesse il va sans dire que c'est en toute humilité que je pose cette question ,bien que je ne vois pas ou placer le s'il vous plait dans ma question.En ce qui concerne le merci il est bien naturel de remercier les eventuelles personnes qui pourraient me fournir cette information.
0