A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Se venger du bruit appartement du dessus - Forum Voisinage
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- Quels papiers garder après vente appartement ✓ - Forum Habitation
- Combien de temps conserver les papiers de vente de maison - Forum Immobilier
5 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
5 mai 2012 à 13:38
5 mai 2012 à 13:38
Bonjour,
peu t on annuler la vente d un appartement a deux semaine de la signature de vente sans frais notarié ,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Vous êtes vendeur ?
Vous êtes acheteur ?
Vous avez signé un compromis ?
C'est quoi le réel problème ???
++
peu t on annuler la vente d un appartement a deux semaine de la signature de vente sans frais notarié ,
Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "S'il vous plait" ....et un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendrons le temps de vous répondre. Merci d'en tenir compte.
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
Vous êtes vendeur ?
Vous êtes acheteur ?
Vous avez signé un compromis ?
C'est quoi le réel problème ???
++
oui bien sur en général je suis bien plus polie ne m en veuillez pas alors je vous explique clairement je vend mon appartement le compromis a été signer chez le notaire il y a de ca 2 semaines mais je me sépare de mon compagnon et j aimerais annuler la vente pour pouvoir y habiter , ma question :est la suivante puis je annuler la vente sans frais et si les frais son trop onéreux est ce que je peu la repousser merci pour vos réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
5 mai 2012 à 13:56
5 mai 2012 à 13:56
Vous pouvez annuler la vente mais vous paierez des frais et des DI
Frais de notaire, il a fait son boulot, et les DI = 10% du montant du bien pour les acquéreurs.
puis je annuler la vente sans frais
NON.
et si les frais son trop onéreux est ce que je peu la repousser
A discuter avec les futurs acquéreurs, mais je doute fort qu'ils acceptent.
Frais de notaire, il a fait son boulot, et les DI = 10% du montant du bien pour les acquéreurs.
puis je annuler la vente sans frais
NON.
et si les frais son trop onéreux est ce que je peu la repousser
A discuter avec les futurs acquéreurs, mais je doute fort qu'ils acceptent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 360
5 mai 2012 à 13:32
5 mai 2012 à 13:32
BOnjour
Avez vous interrogé votre notaire ? car celui-ci à obligatoirement engagé des frais concernant cette transaction.
Avez vous interrogé votre notaire ? car celui-ci à obligatoirement engagé des frais concernant cette transaction.