Arrivée d'eau inaccessible
lusi92
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2014
-
3 mai 2012 à 22:46
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 4 mai 2012 à 11:19
lusi92 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 4 mai 2012 à 11:19
A voir également:
- Compteur électrique inaccessible
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Compteur d'eau inaccessible - Forum Habitation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Immobilier
- Coffret compteur électrique extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
Vous ne le précisez pas, mais vous êtes certainement locataire.
Il faut voir votre propriétaire pour qu'il fasse vérifier tout ça par un plombier très rapidement.
Il est probable que le thermostat du chauffe eau soit à fond ou presque ce qu'il fait qu'il chauffe exagérément (risque de brûlures notamment), mais il n'y a pas que ça.
Vous ne le précisez pas, mais vous êtes certainement locataire.
Il faut voir votre propriétaire pour qu'il fasse vérifier tout ça par un plombier très rapidement.
Il est probable que le thermostat du chauffe eau soit à fond ou presque ce qu'il fait qu'il chauffe exagérément (risque de brûlures notamment), mais il n'y a pas que ça.
4 mai 2012 à 11:19
J'ai contacté le propriétaire par téléphone et par courrier recommandé. Comprenant qu'il ne se bougerait pas ou du moins pas dans l'immédiat. J'ai changé le mitigeur de la douche et la sonde du ballon. En fait la sonde était morte le ballon chauffait jusqu'à faire sauter le disjoncteur du ballon..
Passé coup je me posais juste la question sur la légalité d'une arrivée d'eau à 3m de hauteur..