A voir également:
- Récupérer la caution et le tropperçu du loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour,
Y a-t-il eu des dégâts de constatés sur l'EDL de sortie ???
Quel genre de travaux doit faire le nouveau locataire ???
Y a-t-il eu des dégâts de constatés sur l'EDL de sortie ???
Quel genre de travaux doit faire le nouveau locataire ???
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
4 mai 2012 à 06:30
4 mai 2012 à 06:30
Bonjour,
le locataire est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
si le bail du prochain locataire démarre officiellement le 25 avril (date d'effet), alors oui l'agence ne doit vous rembourser que 5 jours.
cordialement
le locataire est redevable du loyer et des charges jusqu'au terme du préavis, sauf si relocation entre temps.
si le bail du prochain locataire démarre officiellement le 25 avril (date d'effet), alors oui l'agence ne doit vous rembourser que 5 jours.
cordialement
bonjour, Si on fait appel à un professionnel, pour la moindre pièce de 10 m2 à repeindre, ça dépasse 1000 euros. Donc je ne sais pas de combien est votre loyer, mais ça doit vous revenir moins cher.
"Logement mal aéré", à défaut de VMC, (il n'y en a pas toujours eu) lorsqu'on produit de la vapeur (douche et cuisine), il faut ouvrir les fenêtres en grand un moment pour l'évacuer, sinon ça dégrade tout.
"Logement mal aéré", à défaut de VMC, (il n'y en a pas toujours eu) lorsqu'on produit de la vapeur (douche et cuisine), il faut ouvrir les fenêtres en grand un moment pour l'évacuer, sinon ça dégrade tout.
4 mai 2012 à 09:40
Je vous remercie d'abord de votre réponse.
Le studio est mal aéré, du coup après 4 ans de baille la peinture du plafond du couloir et le plafond de la salle de bain était écaillée. Avant de partir je les ai repeints. Sur l'EDL ils ont noté "mauvais état , A repeindre. Repeint sur peinture écaillé". Le nouveau locataire, a refait, je pense, les murs et les plafond de tout l'appartement y compris le séjour qui était en bon état.