Droits enfant non reconnu

marocaine 12 - 3 mai 2012 à 20:35
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 mai 2012 à 22:59
Bonjour,

J'ai apris de manière informel il y à environ deux ans que je suis le pére de jumeaux de 54 ans.
En effet ces enfants, ne savent pas que je suis leur père biologique. Je ne l'ai est jamais vu.
Ils ont été reconnus des leur naissance par le mari ( leur père) de leur mère. Et à aucun moment cette dernière ne m'a dit etre enceinte de moi. Ce sont des personnes de l'entourage de mon ex qui m'ont dit que j'avais des jumeaux.
Nous nous sommes quités en très mauvais terme en plus.
Je suis marié et j'ai un fils. Ces enfants nés avant mariage peuvent -ils prétendre à quelques choses? peuvent-ils hériter de moi? peuvent-ils empécher mon fils d'avoir accés à son héritage le jour de ma mort?
Puis je grace à un testament refuser qu'ils héritent de moi?
mon fils ne connait pas l'existence de ses frères, ni ma femme?

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
3 mai 2012 à 22:59
Bonjour,

Au point de vue légal il n'y a aucun lien entre eux et toi : cette filiation n'existe pas et n'a jamais existé. Ils ne peuvent pas avoir 2 pères !
0