Un huissier peut tu rentre chez moi sans prea

cssi - 3 mai 2012 à 18:16
 Laura - 4 mai 2012 à 17:41
Bonjour,
jai des demeler avec ma proprietaire je refuse laugmentation du loyer pour plusieur raison travau pas fait et me reclame un facture dhydro depuis 2ans que ma fai parvenir res-cament et qui est nulment a mon non maispluto au sien bref je travailler sur les 12hrs denuit donc hier matin jetai coucher et quand jme suis lever 3paier etai a terre devant ma porte detrre mai a lintirieur je sai pas comment il son arriver la parce jai assayer de tout les cote dlaporte de passer les papier impossible et les papier ne son pas fripper du tout la seule chose que je peut voir sil quil on ouvert la porte par le consiegre ou la comptable ou le proprio parce il son dans limeuble ou jabite ce que je veut savoir sais ses ce qui ses passer on til le droit de faire ca et ses aucunement des papier jujement alor jcomprend pas pouver vou maider merci jattend vos reponse

2 réponses

bonjour,

Difficile d'aider avec un texte incompréhensible.

Qu'est-ce que l'hydro ??? "des travaux pas faits" quel genre de travaux.

Etes-vous en France ???
0
De toute facon vous n'avez pas a refuser une augmentation si elle est legale selon inice.
Seul un juge peut decider mais pas vous.
Les factures reparation au noms du proprio n'ont rien d'extraordinaire si il vous dit de les payer si elles sont locatives.
0