A voir également:
- Mariage en 2011 déclaration
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Prime mariage - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
2 réponses
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
85
30 avril 2012 à 16:46
30 avril 2012 à 16:46
Oui c'est possible.
En général la somme des impots pour chacun n'est pas égale à l'impot pour les deux.
J'imagine que l'un gagne beaucoup plus que l'autre. Et par conséquent le résultat pour deux est différent du résultat pour chacun.
Si vous gangiez chacun la même chose vous ne verriez pas de différence.
En général la somme des impots pour chacun n'est pas égale à l'impot pour les deux.
J'imagine que l'un gagne beaucoup plus que l'autre. Et par conséquent le résultat pour deux est différent du résultat pour chacun.
Si vous gangiez chacun la même chose vous ne verriez pas de différence.
nos revenue sont equivalent, ceux de mon mari font appels pour une diminution des frais kilométriques c'est tout...
cela est donc possible d'avoir une telle différence séparé...
cela est donc possible d'avoir une telle différence séparé...
alaixih
Messages postés
1933
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
85
30 avril 2012 à 16:58
30 avril 2012 à 16:58
D'après vous à quoi servent les frais kilométriques si ils ne sont pas là pour diminuer la base imposable et donc l'impôt ?
Equivalents ne veut pas dire égaux. Ensuite tout dépend du salaire horaire notamment et du montant éventuel d'un ppe.
Si vos calculs sont bons vous n'avez pas un revenu fiscal de référence équivalent.
Equivalents ne veut pas dire égaux. Ensuite tout dépend du salaire horaire notamment et du montant éventuel d'un ppe.
Si vos calculs sont bons vous n'avez pas un revenu fiscal de référence équivalent.