Caution

Fanelymelo - Modifié par Fanelymelo le 29/04/2012 à 04:55
 Fanelymelo - 29 avril 2012 à 23:45
Bonjour,
Alors comme la personne cela fait 5 ans que je paie loyé et charges. Maintenant en plus d'être violentée jaimerai me séparer. Le problème, le bail est au deux noms et mon père caution des deux personnes. Et pour finaliser j'apprends dernièrement que si je pars je suis caution pendant 2 ans. Il n'a jamais payé de loyer! Il me dit en plus si je pars il ne paiera pas!!!! Comment s'il vous plaît résilier cette Clause autant pour moi ou pour mon père avec icf la sablière? Cela fait des jours que j'essaie de trouver un code d'article de loi ou autres... Merci

3 réponses

Bonjour
Pour votre question consulter le greffe de votre tribunal
0
Tout d'abord merci marmenard d'avoir prêter attention à la situation. Et pour répondre à votre réponse mais que pourra m'apporter le greffe pour résoudre ce conflit! Et par la suite, j'ai rdv avec l'assistante sociale de la sablière (bailleur) mercredi pour exposer le problème. Sachant que si il me propose un autre logement, je serai obligée de demander à mon père d'être encore une fois caution. Peut-il l'être des 2 logements si je n'arrive pas à rompre son contrat de bail avec l'appart que mon ex gardera?Je ne passe pas devant un tribunal. Étant donné que c'est un T4 et qu'il se retrouvera seul avec un enfant et comme ressource le Smic, est ce que le bailleur peut demander la restitution du logement? Est ce que de ce fait, cela pourra me permettre de résilier la caution pour mon père et moi-même?
0
Tout d'abord merci marmenard d'avoir prêter attention à la situation. Et pour répondre à votre réponse mais que pourra m'apporter le greffe pour résoudre ce conflit! Et par la suite, j'ai rdv avec l'assistante sociale de la sablière (bailleur) mercredi pour exposer le problème. Sachant que si il me propose un autre logement, je serai obligée de demander à mon père d'être encore une fois caution. Peut-il l'être des 2 logements si je n'arrive pas à rompre son contrat de bail avec l'appart que mon ex gardera?
0
Étant donné que c'est un T4 et qu'il se retrouvera seul avec un enfant et comme ressource le Smic, est ce que le bailleur peut demander la restitution du logement? Est ce que de ce fait, cela pourra me permettre de résilier la caution pour mon père et moi-même?
0