Avance de loyer
adrib01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ma question je quitte mon appart le 2 mai l'état des lieux se fait le 5 mai ma proprio me demande de payer entierement le loyer de mai et elle me rembourse le 5 par virement sachant que j'ai posé ma dedit fin mars et qu'une personne reprend l'appart le 6 mai. Est ce légal et sui je obligé d'avancer le loyer car financierement je peux pas je dois aussi payer le loyer et la caution de l'autre logement
Merci d'avance j'attend vos réponse
Cordialement,
Voila ma question je quitte mon appart le 2 mai l'état des lieux se fait le 5 mai ma proprio me demande de payer entierement le loyer de mai et elle me rembourse le 5 par virement sachant que j'ai posé ma dedit fin mars et qu'une personne reprend l'appart le 6 mai. Est ce légal et sui je obligé d'avancer le loyer car financierement je peux pas je dois aussi payer le loyer et la caution de l'autre logement
Merci d'avance j'attend vos réponse
Cordialement,
A voir également:
- Avance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance - Guide
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
4 réponses
Bonjour : Quelle est la date de la fin du préavis ???
Vous devez payer le loyer jusqu'à cette date normalement
Cependant dès qu'un nouveau locataire entre, le loyer n'est plus dû, et le propriétaire doit vous rembourser.
.
Vous devez payer le loyer jusqu'à cette date normalement
Cependant dès qu'un nouveau locataire entre, le loyer n'est plus dû, et le propriétaire doit vous rembourser.
.
La date de fin de préavis est le 26 juin mais comme on a trouvé une personne pour reprendre notre bail logiquement on devrai payer jusqu'a l'etat des lieux et non lui faire une avance de loyer pour le mois de mai mais elle dit que légalement c'est comme ca mais j'en suis pas sur merci pour votre reponse
Non vous n'avez pas a payer la totalité.Si lors de l'état des lieux elle change d'avis et décide de ne pas vous reverser du 6 au 31 vous devrez engager une procédure judiciaire pour récupérer la somme qu'elle vous devra.
La loi est trés précise a ce sujet le locataire paie au prorata de son occupation.
La loi est trés précise a ce sujet le locataire paie au prorata de son occupation.
Bonjour,
Vous règlerai du 1er au 5 mai.
++
Vous règlerai du 1er au 5 mai.
++