Expulsion suite à aggresion

Jacques06 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour lire ce qui va suivre.
Depuis plus de 3 ans j'héberge mon fils et son amie ainsi que ses enfants. Tout allait bien mais un matin tous les deux, rentrant de soirée, mon agressés à mon domicile (je ne souhaite pas déposer plainte pour qu'ils gardent leur travail). Depuis je souhaiterais les faire partir au plus vite sachant que je suis le propriétaire de l'appartement, il paye seulement l'eau et l'électricité mais leur nom est sur mon contrat du coup.
Je vous remercie de votre aide.

Jacques

3 réponses

Fourmi

Bonjour, C'est une affaire en famille.

Vous leur dites que le comportement qu'ils ont eu ce soir là est inacceptable, et que par conséquent vous ne les voulez plus sous votre toit et vous leur donnez un délai pour partir : au moins deux ou trois mois.
1
Jacques

Malheureusement ils ne veulent pas partir et m'ont bien dit "qu'une expulsion ne se fait pas en 2 jours, qu'il faut très longtemps" donc je voudrais savoir si je peux les faire partir légalement en changeant les serrures même s'ils paient l'eau et l'électricité.
Merci

Jacques
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

C'est ce que je vous conseillerais de changer les serrures vous êtes propriétaire vous les avez hébergé mais maintenant c'est fini.
0
Jacques

Même si leur nom apparait sur les factures ?
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Oui,ils n'ont aucun droit sur ce logement.
0
Jacques

Ah merci beaucoup vous me sauvez la vie.
Je vais donc y procéder avec ma femme.
Encore merci
0

Je pense que vous avez eu tort de ne pas au moins déposer une main courante.
Ils travaillent tous les 2 ils doivent avoir leur logement et vous avoir la paix et ne pas vivre dans la peur
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonsoir ,

Vous dites etre le proprietaire de l'appartement mais que leur nom est sur votre contrat .

Pourriez vous nous preciser cette histoire de "contrat" ?
0