Faire une extension de mon appartement
chrispic
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite dans une villa en copropriété(indivision) dont je suis propriétaire du 1 er étage et de 50% du terrain.
Il y a un corps de bâtiment principal avec un étage où je réside.
Au rdc une extension d'un garage et d'un studio formant un L avec le corps principal du batiment.
Je souhaiterai agrandir mon appartement au dessus du garage et du studio qui appartiennent à une dame âgées atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Cette dame est d'accord ainsi que ces héritiers.
que dois je faire?
Coté mairie pour le PLU c'est ok
Je suppose qu'il faut passer devant un notaire pour acter cet agrandissement, mais avec la maladie de cette dame est ce possible?
merci pour vos réponse.
cdlt
j'habite dans une villa en copropriété(indivision) dont je suis propriétaire du 1 er étage et de 50% du terrain.
Il y a un corps de bâtiment principal avec un étage où je réside.
Au rdc une extension d'un garage et d'un studio formant un L avec le corps principal du batiment.
Je souhaiterai agrandir mon appartement au dessus du garage et du studio qui appartiennent à une dame âgées atteinte de la maladie d'Alzheimer.
Cette dame est d'accord ainsi que ces héritiers.
que dois je faire?
Coté mairie pour le PLU c'est ok
Je suppose qu'il faut passer devant un notaire pour acter cet agrandissement, mais avec la maladie de cette dame est ce possible?
merci pour vos réponse.
cdlt
A voir également:
- Faire une extension de mon appartement
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Extension de garantie darty avis ✓ - Forum Consommation
- Canapé BUT - extension de garantie - Forum Consommation
- T3 appartement définition - Guide
- Extension garantie boulanger tv avis - Forum Consommation