Litige Avec EDF

Utilisateur anonyme - 26 avril 2012 à 14:46
 Papaschultz - 26 avril 2012 à 22:24
Bonjour,

En effet j'ai un problème avec EDF , Ainsi le 25 avril 2012 alors que faisais des travaux un technicien de Edf m'indique qui doit couper le courant car il n'y a pas de contrat depuis 2009 . Sur le coup je n'ai pas compris car Edf me préviens même pas par une lettre qu'ils font couper l'électricité et il me dise pas qu'il n'y avait plus de contrat depuis 2009 je ne le savais pas .

Comment puis-je récupérer l'électricité ? svp .

Merci de répondre au plus vite !

2 réponses

Energizor Messages postés 26011 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 19 511
Modifié par Energizor le 26/04/2012 à 18:26
Bonjour,

Vous n'avez aucun problème avec EDF, puisque vous n'avez jamais rien demandé à EDF.

Les avez-vous appelés pour souscrire un contrat de fourniture d'électricité ? Non. Avez-vous reçu une facture d'EDF ? Non.

Ni EDF, ni GDF, ni Direct Energie, ni Poweo, ni aucun fournisseur d'électricité ne sont responsables de cette situation.

Pourquoi voudriez-vous qu'ils vous envoient une lettre ? Ils ne vous connaissent pas. Vous ne leur avez jamais rien demandé. Ils ne savent absolument pas que vous habitez là.

C'est donc vous le seul responsable.

Le technicien que vous avez vu n'était pas d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui venait couper, puisque vous consommiez de l'électricité sur le réseau sans la payer.

Il vous reste à appeler un fournisseur d'électricité de votre choix et a souscrire un contrat de fourniture.

Mais l'électricité sera maintenant payante.
1
Bonsoir,

En complément d'Energi,
ERDF peut vous glisser dans la case fraude et vous réclamer un rappel depuis 2009.
Aussi, faites attention aux informations que vous communiquez :
Ouups, trop tard, lol !
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
26 avril 2012 à 15:14
Bonjour,

Prenez contact avec EDF pour ouvrir un contrat à votre nom.

Cordialement
0