Litige Avec EDF

Utilisateur anonyme -  
 Papaschultz -
Bonjour,

En effet j'ai un problème avec EDF , Ainsi le 25 avril 2012 alors que faisais des travaux un technicien de Edf m'indique qui doit couper le courant car il n'y a pas de contrat depuis 2009 . Sur le coup je n'ai pas compris car Edf me préviens même pas par une lettre qu'ils font couper l'électricité et il me dise pas qu'il n'y avait plus de contrat depuis 2009 je ne le savais pas .

Comment puis-je récupérer l'électricité ? svp .

Merci de répondre au plus vite !

2 réponses

Energizor Messages postés 32735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 089
 
Bonjour,

Vous n'avez aucun problème avec EDF, puisque vous n'avez jamais rien demandé à EDF.

Les avez-vous appelés pour souscrire un contrat de fourniture d'électricité ? Non. Avez-vous reçu une facture d'EDF ? Non.

Ni EDF, ni GDF, ni Direct Energie, ni Poweo, ni aucun fournisseur d'électricité ne sont responsables de cette situation.

Pourquoi voudriez-vous qu'ils vous envoient une lettre ? Ils ne vous connaissent pas. Vous ne leur avez jamais rien demandé. Ils ne savent absolument pas que vous habitez là.

C'est donc vous le seul responsable.

Le technicien que vous avez vu n'était pas d'EDF, mais d'ERDF, gestionnaire du réseau de distribution, qui venait couper, puisque vous consommiez de l'électricité sur le réseau sans la payer.

Il vous reste à appeler un fournisseur d'électricité de votre choix et a souscrire un contrat de fourniture.

Mais l'électricité sera maintenant payante.
1
Papaschultz
 
Bonsoir,

En complément d'Energi,
ERDF peut vous glisser dans la case fraude et vous réclamer un rappel depuis 2009.
Aussi, faites attention aux informations que vous communiquez :
Ouups, trop tard, lol !
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428
 
Bonjour,

Prenez contact avec EDF pour ouvrir un contrat à votre nom.

Cordialement
0