Probleme electrique

nicodu 22 - 26 avril 2012 à 11:49
jeraim73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 26 avril 2012 à 12:47
Bonjour,
dans toute une maison, Est-ce-que une installation électrique qui n'est pas faite par un électricien pro est au norme merci au personne qui pourront me répondre

3 réponses

jeraim73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 11:57
Bonjour, si ton installation électrique à été fait en suivant toute les normes de potentielle, dequilibrage de puissance, ect...
Cette installation est au norme à tu eu le consuel ?
0
JE NE C4EST PAS ce qu'est un consuel je panse donc ne pas l'avoir ressu
je posse cette question car j'ai plusieur appareille qui on crammé, j'ai appelé plusieur electricien pro mais aucun ne veut intervenir car il n'ont pas fais l'instalation tous ce qu'il mon dit c'est kil y a un mélange entre les phase et les neutre et quand j'ai demander la garenti décénal a mon proprio il a été incapable de me la donné
0
jeraim73 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012
26 avril 2012 à 12:47
C'est toi qui à fait l'installation ou quelqu'un qui si connaissait un minimum.
Je suis Electricien mais si il t'on dit que les neutres et les phases on été confondu et si il y a un mauvais serage dans ton tableau electrique ta maison peut prendre feu. L'electricité est quelque chose de très dangereux il ne faut pas rigoler avec sa. c'est du neuf ou de la renovation ?
0