Sos mère salariée inquiète

karita - 25 avril 2012 à 12:27
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 25 avril 2012 à 12:50
Bonjour,
Je suis actuellement en congés maternité, mon enfant vient d' avoir 4 mois et je dois reprendre mon poste de 35h en CDI depuis 7 ans, mon patron par téléphone m' a proposé de me licencier pour des raisons économiques et sous entend que mon poste est voué à disparaitre dans le temps. Pour mon départ, en maternité avant mon accouchement , il à employé un petit jeune qui effectue mon travail administratif et lui a fait un CDI, et apparemment il plait pas mal.
J'ai peur aujourd'hui que l'on veuille se débarrasser de moi pour de mauvaises raisons!
Je suis mère de 2 enfants et pour des raisons économiques je ne peux me mettre en congés maternité beaucoup plus longtemps car ils sont peu rémunérés.
Sachant que je ne suis pas la dernière arrivée dans cette entreprise est ce que je risque quelque chose vis à vis de la perte de mon travail?
merci par avance pour vos réponse!

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 442
25 avril 2012 à 12:50
bjr
un licenciement ce n'est pas par téléphone
et si jamais vous iriez aux prud'hommes et vous demandez que l'employeur fournisse le journal des entrées et sorties du personnel
0