A voir également:
- Jour d'ancienneté disparu après autre logicie
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Argent disparu sur mon compte - Forum Banque et Crédit
- Reprise ancienneté convention 66 ✓ - Forum salariés
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 06:07
26 avril 2012 à 06:07
Bonjour,
Le bulletin de paie n'est pas un document intouchable.
Les nouveaux bulletins peuvent être modifiés par rapport aux anciens. En outre, un tribunal peut ordonner de rectifier des anciens bulletins.
Dans votre situation, vous pouvez exiger de votre employeur la rectification de votre date d'entrée, la recalcul de votre prime d'ancienneté et même un rappel sur les primes d'ancienneté mal calculées (rappel limité à 5 ans).
Cordialement
Le bulletin de paie n'est pas un document intouchable.
Les nouveaux bulletins peuvent être modifiés par rapport aux anciens. En outre, un tribunal peut ordonner de rectifier des anciens bulletins.
Dans votre situation, vous pouvez exiger de votre employeur la rectification de votre date d'entrée, la recalcul de votre prime d'ancienneté et même un rappel sur les primes d'ancienneté mal calculées (rappel limité à 5 ans).
Cordialement
27 avril 2012 à 07:20
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai eu un rendez vous avec notre DG, c'est aller jusque là, et il devrait soumettre cette information à notre DRH. J'attends de voir mon prochain bulletin. Merci encore et je vous souhaite une belle réussite dans votre travail. Cordialement.