Jour d'ancienneté disparu après autre logicie

maille - 25 avril 2012 à 12:21
 maille - 27 avril 2012 à 07:20
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que l'on ne me donnait plus de jour d'ancienneté et j'ai remarqué que c'était suite à un changement de logiciel en Janvier 2008 car avant j'avais 23 ans d'ancienneté et donc 1 jour qui apparaissait sur mon bulletin.A cette époque ma date d'entrée ne correspondait pas à mon ancienneté. C'est que je suis passée dans 3 sociétés du même groupe et j'ai cumulé à chaque fois les années acquises. Donc depuis 2008 le bulletin se présente différemment et on ne voit plus les jours acquis d'anciennetés et sur ce bulletin la date prise en compte ancienneté est apparu. Mais ils ont oublié de mettre ma bonne date d'entrée dans le groupe. Et je n'ai jamais prêté attention.On m'affirme que le bulletin actuel fait foi. ais je un recours? et puis réclamer une réévaluation de ma prime d'ancienneté? je vous remercie à l'avance de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 avril 2012 à 06:07
Bonjour,

Le bulletin de paie n'est pas un document intouchable.
Les nouveaux bulletins peuvent être modifiés par rapport aux anciens. En outre, un tribunal peut ordonner de rectifier des anciens bulletins.

Dans votre situation, vous pouvez exiger de votre employeur la rectification de votre date d'entrée, la recalcul de votre prime d'ancienneté et même un rappel sur les primes d'ancienneté mal calculées (rappel limité à 5 ans).

Cordialement
0
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide. J'ai eu un rendez vous avec notre DG, c'est aller jusque là, et il devrait soumettre cette information à notre DRH. J'attends de voir mon prochain bulletin. Merci encore et je vous souhaite une belle réussite dans votre travail. Cordialement.
0