A voir également:
- Problèmes avec mon ancien locataire
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- 1 million d'ancien franc en euro ✓ - Forum Retraite
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 23/04/2012 à 08:32
Modifié par ASILLY le 23/04/2012 à 08:32
Bonjour
Vous pouvez faire effectuer les réparations aux frais du locataire uniquement si vous avez indiqué ce problème sur l'Etat des lieux de Sortie et que vous fournissez une facture ou un devis de cette réparation.
Dans le cas contraire, aucune possibilité de lui imputer ce problème sur son dépot de garantie.
Vous pouvez faire effectuer les réparations aux frais du locataire uniquement si vous avez indiqué ce problème sur l'Etat des lieux de Sortie et que vous fournissez une facture ou un devis de cette réparation.
Dans le cas contraire, aucune possibilité de lui imputer ce problème sur son dépot de garantie.
Bonjour
Si un propriétaire désire faire un EDL de sortie il est indispensable qu'il ai fait un EDL d'entrée et donné un double de ce document
Car c'est la comparaison de ces 2 EDL qui permet de lui imputer des dégâts sur son dépôt de garantie en lui fournissant devis ou factures
Si un propriétaire désire faire un EDL de sortie il est indispensable qu'il ai fait un EDL d'entrée et donné un double de ce document
Car c'est la comparaison de ces 2 EDL qui permet de lui imputer des dégâts sur son dépôt de garantie en lui fournissant devis ou factures
tetelle34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 13:38
23 avril 2012 à 13:38
Bonjour,
Oui les deux états des lieux ont été faits. Faut-il donné l'état des lieux au locataire le jour même de sa rédaction ?
Merci.
Oui les deux états des lieux ont été faits. Faut-il donné l'état des lieux au locataire le jour même de sa rédaction ?
Merci.
23 avril 2012 à 13:36
Merci, nous avons effectivement fait un état des lieux de sortie mais seuls les volets du salon qui ne ferment pas sont noté, pour ceux de l'entrée je ne m'en suis rendu compte qu'après.
Merci