Reduire un bail et normes d,un logement?

Van Craeynest -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,je suis reconnue travailleur handicaper et j,ai trouver un emploi!puis je réduire mon bail a un mois?DE PLUS MON PROPRIÉTAIRE ME LOUE UN APPARTEMENT DANS LEQUEL JE N,AI PAS DE PLACE DE PARKING car ce parking appartient a une société mais mon propriétaire a omis de me le dire est ce bien légal?DE PLUS JE NE PEUX PAS BRANCHER DE LAVE VAISSELLE CAR DANS MA CUISINE IL N,y a pas d, évacuation prévus pour un lave vaisselle!car il y a juste une évacuation pour un lave linge!je pensais qu,un lave linge devais être brancher dans une salle de bain!et pour finir je dirais que je suis obliger de brancher un réfrigérateur avec une rallonge électrique pour pouvoir brancher un congélateur!de plus je n,ais pas assez de prises de courant pour pouvoir brancher des petits appareils électroménager! combien de prises électriques doit avoir une cuisine car chez moi il y a des des rallonge un peu partout dans l,appartement !est ce au normes?
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
1 - aucune obligation de fournir un parking avec le logement sauf si mentionné sur le bail.
2 - Il y a une évacuation d'eau. A vous de choisir si lave vaisselle ou lave linge (un lave linge n'est pas obligatoirment dans une salle de bain). Vous pouvez acheter un "distributeur double" pour arrivée d'eau et mettre un Y pour évacuation afin d'avoir les deux appareil dans la cuisine.
3 - Chez moi le congél et le frigo sont sur la meme prise mutiple ainsi que le micro
Le micro onde .la cafetière sont sur une autre et sur la dernière mon peitit electroménager au besoin.3 prises meme si peu, sont suffisantes pour ma cuisine car vous avez certainement en plus une arrivée de cable pour le branchement de votre lave linge.
4 - quant a pouvoir réduire à un mois votre préavis il faut remplir une des conditions suivantes :
perte emploi (licenciement ou fin de cdd) depuis moins de 6 mois
mutation
1er emploi (jamais avoir travaillér avant cet emploi)
nouvel emploi suite à perte d'emploi en cours de bail
RSA
+ 60 ans et certificat médical logement incompatible avec état de santé.

Cordialement
0