Mandat semi exclusif

Résolu
josy -  
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai signé un mandat semi exclusif avec une agence le 18/02/2012. j'ai eu des visites dès la 1er semaine et après plus rien. je décide de la mettre moi même en vente, j'ai beaucoup plus de visite qu'avec l'agence.
voilà ma question : j'ai un éventuel acheteur, puis-je lui vendre avant la fin des 3 mois du mandat ?
est-ce que je devrais donner une commission à l'agence (pas écris sur le mandat)
merci de votre réponse

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 346

Bonjour,

j'ai signé un mandat semi exclusif avec une agence le 18/02/2012. j'ai eu des visites dès la 1er semaine et après plus rien. je décide de la mettre moi même en vente, j'ai beaucoup plus de visite qu'avec l'agence.
voilà ma question : j'ai un éventuel acheteur, puis-je lui vendre avant la fin des 3 mois du mandat ?
est-ce que je devrais donner une commission à l'agence (pas écris sur le mandat)
merci de votre réponse

Mandat semi-exclusif = si vous trouver un acheteur, l'agence recevra la moitié de la commission.
Vous pouvez faire la transaction.
@+
2
sego

Bonjour
Vous pouvez toujours vendre, mais attention, si votre acheteur éventuel a fait une première visite avec l'agence, cette dernière peut se retourner contre vous et vous demander ses honoraires.
CDT
-1
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 899

Bonjour sego

réponse plus que fausse, lisez plutôt celle de ^^Marie^^
0