Faute inexcusable et ...

Fermé
MOMO - 18 avril 2012 à 21:33
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 18 avril 2012 à 21:37
Bonsoir,
encore une autre fois, Mr GCousin, je vous remercie de votre intervention que j'apprécie énormément.Peut être mes questions n'étaient pas très claires, je m'excuse.
Pour la 1ère question; en fait ce n'est pas le divorce mais la séparation qui s'est arrivée deux mois après la date de l'accident, le divorce a été prononcé par le tribunal deux ans après.
En ce qui concerne la dernière question, mon avocat ma jamais parlé de l'aide juridictionnelle. Elle ma dit avant 3 jours, qu'elle ne travail pas gratuitement et si je ne suis pas content je peux choisir un autre avocat?!! N'importe, comme vous venez de le dire 10 % est en principe un honoraire de résultat tout à fait raisonnable. Je vous partage cet avis car ce que je veux pour le moment c'est de finir avec cette affaire qui ne cesse pas de m'étouffer jour et nuit. En plus c'est la même avocate qui a suivi l'affaire de mon divorce, ce qui est un point fort si je me trompe pas.

Ma question d'aujourd'hui est:
Comme vous le savez, parmi les multiples préjudices, il y a celui du préjudice sexuel. Depuis mon accident de travail, j'ai senti un changement radical au niveau de la vie affectif et précisément sur le coté sexuel, ce qui été déclaré à me médecin traitant (puisque je prenait beaucoup de médicaments suite à un polytraumatisme crânien, fractures,....et ce qui est étonnant c'est que je n ai pas de souvenir de mon divorce car j'avais de graves troubles de mémoires....pareil pour le moment où je prends encore plus de 14 comprimés par jour traiter les séquelles d'AT).
- <gras>Ce ralentissement de l'envie(libido) et de l'acte sexuel persiste jusqu'à présent. <gras>Est ce qu'il faut que je dois prouver au médecin expert que effectivement j'ai un préjudice sexuel (libido) ?Sachant que mon médecin traitant et mon psychiatre reconnaissent que les medicaments que je prend provoque ce type d'effets secondaires.</gras>
-Depuis 18 mois presque, je suis devenu diabétique (à l'âge de 38 ans), ce qui me parait blizzard! Est ce que ça peut être considéré comme un poste de préjudice?</gras>. Lors de mon passage devant le médecin expert avant la prononciation du jugement de la faute inexcusable (pour savoir que mon chute est compatible avec une hauteur de 2 ou 3 mètres d'auteur) et en présence du médecin des deux entreprises adversaires et de leurs avocats, j'ai posé cette question au médecin expert; il a reconnu lui même et le médecin des adversaires que ce que je prends comme médicament augmente le taux de sucre dans le sang...(avant l'AT je pesé 75 kg, j'ai été un vrais sportif. De suite je pèse pas moins de 100kg sas la possibilité d'exercer le moindre de sport..

CORDIALEMENT

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
18 avril 2012 à 21:37
Bonjour
Veuillez rester sur votre message initial
Cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5730980-faute-inexcusable-et-prejudices
0