A voir également:
- Échafaudage devant ma fenêtre
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Partage des frais quand un seul est propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Non , il doit vous prévenir pour d"éventuels travaux 48h avant par lettre simple, avant de venir chez vous !!! mais il a le droit de faire des travaux de réfections dans votre logement , fait il des travaux dans votre logement , ou fait il des travaux d'accès(chez vous!!) pour son garage , ce n'est pas le même droit !!! car alors a ce moment là il doit vous écrire pour vous ''demander'' l'autorisation de passer chez vous pour faire ses échafaudages!!! mais si vous ètes tombée sur un c.... comme nous , à Lézignan 11200!! celà à durer 2ans 1/2 , ses excuses bidons pour passer de jardin en jardin !!! nous aussi des voisins de chaque coté , il passait avec sa grande échelle , couper nos arbres , alors sans autorisation et pareils pour le voisin de gauche et celui de droite , refaire le mur qui s'abimait il nous a fait la misère et nous avons fini par donner notre congé, il se croyait encore chez lui !!! les loyers de 650e toujours règlès , on a fini par en avoir assez et comme vous , il habitait au bout de la rue, son garage rempli d'outils!! toujours en train de bricoler par mont et par vaut , au début on c'est dit c'est un bricoleur !!! à 75 ans , ancien maçon !!! il va se calmer , mais non c'était pour surveiller ::: nos faits et gestes et trouvait toujours un truc a faire : ''nos volets à repeindre etc diffiçile de refuser car sur le bail c'est bien marquer : ''le locataire doit laisser rentrer , pour l'entretien des extérieurs le bailleur et les ouvriers , pour travaux de réparations!!!!
24 avril 2012 à 11:45
Le propriétaire était tjrs avec les employés de l'entreprise pour les "aider" ,dans notre cour donc et du coup, il s'est pas gené pour nous faire des réflexion car on a entreposé quelques truc dans celle-ci en attendant d'aller à la déchetterie or cette cour est privé.
Il est tjrs fourré la, se permet souvent quelques remarque, on ne se sent pas chez nous alors qu'on paie 520 euros tout les mois. C'est un propriétaire très envahissant et j'en ai vraiment marre.
24 avril 2012 à 17:13
24 avril 2012 à 17:26
24 avril 2012 à 17:46