Preavis
CLEMENTINE
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé ma dedit le moi dernier dc normalement j'ai trois mois de préavis mais le propiétaire veut vendre dc ca me bloque pour trouver un autre locataire.
Est ce que je suis obliger de payer ces trois mois?
merci
j'ai envoyé ma dedit le moi dernier dc normalement j'ai trois mois de préavis mais le propiétaire veut vendre dc ca me bloque pour trouver un autre locataire.
merci
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Lettre de preavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Oui bien sur vous êtes obligé de payer les 3 mois même si le propriétaire décide de ne pas relouer
Oui bien sur vous êtes obligé de payer les 3 mois même si le propriétaire décide de ne pas relouer
Bonjour,
Oui. Que votre propriétaire vende ou pas, durant le préavis ou pas.
+
Oui. Que votre propriétaire vende ou pas, durant le préavis ou pas.
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question